#EspritFayatBâtiment
Construire votre avenir ensemble
Intégration, formation, mobilité
L’AVC, première cause de handicap acquis chez l’adulte, touche une personne sur cinq au cours de sa vie. Conscient de ce risque majeur, Fayat Bâtiment a fait de la prévention de l’AVC sa cause nationale 2024, avec le soutien de Generali et Filhet Allard. Le résultat ? Un programme de prévention est né, composé d’actions concrètes, pour sensibiliser et accompagner les collaborateurs.
L’année 2024 a ainsi été rythmée d’initiatives variées :
« Eric Ferrari, Président, est à l’origine de cette initiative. Bien que l’AVC soit un sujet connu, il souhaitait rappeler les leviers d’action et ancrer ce sujet dans notre culture d’entreprise » précise Sylvie V. Cette initiative est essentielle : « Il s’agit de sensibiliser les collaborateurs aux risques et de leur offrir des outils concrets pour les prévenir. »
Fayat Bâtiment s’engage à poursuivre cette action en 2025 et au-delà. « Nous sommes fiers de porter cette cause nationale, c’est un signal fort de notre vision RSE. Cela nous permet également d’aborder d’autres sujets, comme la mobilité, l’inclusion ou encore le handicap, en essayant d’y apporter des réponses concrètes. » , conclut Sylvie V. L’entreprise confirme, une nouvelle fois, son engagement envers la santé et le bien-être de ses collaborateurs, tout en affirmant son rôle sociétal.
Nous utilisons des cookies pour stocker et accéder aux informations de votre appareil. En acceptant, vous nous permettez de traiter des données comme votre navigation ou des identifiants uniques. Refuser ou retirer votre consentement peut affecter certaines fonctionnalités du site.